Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les sacs de boucicine
30 septembre 2010

marché d'automne

Vous pourrez me trouver sur le marché d'automne a LOUZAC SAINT ANDRE, le dimanche 31 Octobre.

Je serai présente toute la journée a l'intérieur (ben oui il ne fait plus très chaud maintenant...)

Je vais y exposer toutes mes confections mais également mon autre métier, qui est la tapisserie siège.

A cette occasion, une chaise serra exposée avec mes book photos.

Une chance pour vous de découvrir tous ce qui es caché dans nos fauteuils et que l'on ne vois jamais...

J'espère vous voir nombreux sur mon stand et pensez a vos cadeaux de fin d'année, Noël arrive a grand pas...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
les sacs de boucicine
Derniers commentaires
les sacs de boucicine
Publicité