Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les sacs de boucicine
6 août 2010

contact

N'hésitez pas à me laisser des commentaires sur mon blog en me laissant votre adresse mail afin que je puisse vous répondre.

Vous pouvez également me contacter par le biai de mon adresse internet: a_allain@orange.fr

Je suis a votre entière disposition pour des remarques concernant mes créations, mes tarifs mes matières et coloris.

Donnez moi votre avis. Toutes critique est bonne a prendre...

Vous savez désormais que je travail également a la demande alors n'hésitez pas a passer commande.

Dans l'attente de vos méssages je continue a créer et a imaginer...A TRES BIENTOTREN476529039607502_000039

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
les sacs de boucicine
Derniers commentaires
les sacs de boucicine
Publicité